CONCOURS NATIONAL D’IDEES  2016

CONCOURS NATIONAL D’IDEES 2016

La FONDATION ADDY RUSSEL en collaboration avec le CASDEPE ( Développement Communautaire Durable et Protection Environnementale) de Suisse organise le CONCOURS NATIONAL D’IDÉE sur la prévention contre les violences faites aux jeunes filles et femmes et plus précisément les cas de viols. ce concours est ouvert à toutes les œuvres culturelles et littéraires. les Différentes rubriques de participation sont: - Poésie; - Sculpture; - Musique; - Architecture; - Peinture; - Cinéma; - Télévision; - Bande dessinée; - Dance.

Clique ici et inscrit toi !!!

Ss titre-1

Après concertation et travail des membres du jury Cinq (05) œuvres seront retenus et primées comme suit :

Premier prix : 300.000 FCFA

Deuxième prix : 250.000 FCFA

Troisième prix : 200.000 FCFA

Quatrième prix : 150.000 FCFA

Cinquième prix : 100.000 FCFA

Récapitulatif du total des prix :                        1’000'000 fcfa

Il est rappelé que les candidatures peuvent être individuelles ou collectives.

IV-3/ MISE EN ŒUVRE

La mise en œuvre de ce projet nécessite le concours de deux principaux moyens :  matériels et humains (besoins).

V/ ETATS DES BESOINS

V-1/ Etat des besoins en moyens matériels :

Logistiques et communication

Les réunions de pilotage du projet qui devront se tenir au siège de la fondation nécessiteront des outils pratiques tels que : cahiers, stylos, bouquins, ordinateurs…

Pour communiquer sur le projet, il faudra utiliser les différents moyens de communication tels que les radios, les télévisions, la presse écrite et celle cybernétiques. C’est ainsi que nous prévoyons une vaste campagne médiatique ainsi qu’il suit :

• Poste de dépenses 1
Spot Audio Vidéo COUTS (FCFA) PERIODES